Les quartiers Nord regroupent Killburn, Swiss Cottage et Camden Town. Excentrés du centre ville, ces quartiers sont composés pour la plupart de résidences paisibles loin de la cohue et de la foule qui peut peupler les rues les plus denses du centre. Une meute de Lycan a élu domicile à Swiss Cottage.
En bord de Tamise se trouve le quartier de Westminster et son fameux Big Ben qui semble tout voir depuis sa hauteur. Dans ce quartier animé, on retrouve notament les locaux du VII, faction qui allie Hunters et Vampires mais également Neo Scotland yard et sa terrible NPD. Ironique n'est-ce pas de pouvoir se cacher à proximité de sa plus grande menace ?
Les quartiers de Chelsea, la City Soho et Piccadilly sont tout aussi bondés de jour comme de nuit.
Ces quartiers sont connus pour leur mélange éclectique de cultures et leur ambiance vibrante. Marqués par l'histoire industrielle, ils ont su briller par leur aspect moderne, autrefois. On retrouve notamment la Tour de Londres où siège le Conseil des vampires et le Prince.
Ces quartiers situés à l'Ouest de la ville sont plutôt résidentiels. Toutefois on retrouve de nombreux parc privés, cafés, terrasses qui s'animent un peu plus en soirée. Des monuments emblématiques sont également visibles ici, toutefois, la plupart ont été laissé à l'abandon par manque de fonds pour maintenir leur entretien.