Plongez dans l'ambiance
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4. Rumeurs du monde de la nuit

 :: At the beginning :: L'univers :: Un pied dans Neo London
Mar 27 Fév 2024 - 22:53
Les rumeurs



La malédiction des jumeaux
Les Hunters sont des prédateurs-nés et, à ce titre, il semble que la Nature interdise à des jumeaux de se développer normalement dans le ventre de leur mère. L'un des deux prendra toute la force de l'autre, le plus puissant des deux a priori. À moins que le foetus le plus faible ne survive même pas à la gestation.
En grandissant, cette différence se marquera davantage, faisant de l'un des deux un Hunter aux capacités légèrement supérieures à la moyenne et de l'autre un être trop faible pour seulement manier les armes, à la santé et au physique fragiles qui malheureusement ne vivra pas très vieux.

Aussi est-il généralement vu comme une malédiction pour une femme Hunter d'être enceinte de jumeaux. D'ailleurs, et pour autant qu'on le sache, ça ne s'est pas produit depuis des générations, comme si le corps des femmes Hunters s'était adapté de lui-même à cette problématique.


Le Hunter ultime
De l'union d'un Hunter et d'un lycan ne peut naître qu'un Hunter ultime, c'est-à-dire un lycan avec les capacités d'un Hunter et son aptitude à manier une arme familiale.
Les naissances au sein de la Guilde sont étroitement contrôlées et aucun Hunter ultime n'a jamais pu voir le jour. Le mot circule encore aujourd'hui qu'un tel individu serait incontrôlable en plus d'être la cible à abattre ou à manipuler pour toutes les factions.


Il circule pourtant une légende chez les lycans, une histoire commune avec les Hunters. Il y a fort longtemps, un enfant serait né de l'amour d'une Hunter et d'un lycan. Dans le chaos de l'Histoire, l'enfant comme les parents ont disparu et le monde a perdu leur trace. Ils auraient été éliminés tous les trois par la Guilde alliée aux dirigeants vampires de l'époque. Il se murmure cependant que la mère et l'enfant auraient réussi à fuir. S'il a vraiment existé, ce descendant est mort depuis des dizaines d'années.




Les Vampires


La salive des vampires
Les vertus cicatrisantes de cette substance qui permet une régénération rapide des cellules sont connues depuis longtemps. Pourtant, elle n'est globalement pas utilisée en médecine dans le monde de la nuit.
La raison est simple : un mythe circule relatant le fait que les individus faisant usage trop régulièrement de la salive des vampires perdent des années de vie. Il semblerait que le temps de guérison d'une blessure se retire de l'espérance de vie de l'individu. Toutefois, les Vampires n'auraient pas révélé l'existence de cette superstition. L'origine de cette rumeur reste inconnue.





Les Lycans


Histoire de complémentarité
Certains témoignages affirment que les lycans peuvent devenir accros au sang de vampire, comme si leur sang devenait une drogue. Connaissant la propension de certains humains à développer une addiction à la morsure des vampires, les laboratoires de recherche du Conseil et de la Guilde se sont penchés il y a de cela des dizaines d'années sur le rapport possible entre ces deux phénomènes.
Leurs recherches ont mis au jour la présence d'une hormone inconnue dans le sang des vampires mais également dans leur salive. Appelée STELLIONATORINE, cette hormone n'est produite que par les vampires via une glande qui se développe au cours de leur transformation en créature nocturne. C'est elle qui leur donne l'instinct de prédation dont ils étaient dépourvus en temps qu'humains lambdas, et c'est elle encore qui a des vertus addictives pour les autres races.






Revenir en haut Aller en bas
The Smog
Membre du Conseil
The Smog
The Smog
https://neolondon.forumactif.com
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2024
The Smog
Page 1 sur 1
Sauter vers: